Sortie club printemps 2026

Encore une sortie club avec le noyau dur : Manu, Michaël, Pierrot, Witold
Météo printannière et donc incertaine, mais on a quand même eu 2 très belles journées, avant que ça se dégrade. De quoi explorer un peu plus ce site à énorme potentiel !Heureusement on avait pris les vélos... Millau est parfait pour le VTT. Y a pas que le parapente dans la vie !

Manu

La newsletter

Ne manquez aucune actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire