-
Manu a publié dans le groupe Récits des activités
Une journée incroyable au port, ce dimanche 1er décembre ! Lechim notre fusible officiel, montre la voie, avec un direct fonta du déco officiel, comme il sait si bien faire ! On s’est ensuite facilement extrait des basses couches.
On sort la fontanette, puis on bascule vers les 3 Seigneurs. Une aerologie incroyablement douce et généreuse nous amène un peu après les 3 Seigneurs, sans que nous n’ayons besoin d’enrouler. Nous avons tout le loisir de pouvoir faire de joyeux coucous aux randonneurs longeant la crête. A une altitude de 2350m, on commence à voir notre vitesse bien réduite (5 km/h par moment). On envisage alors le retour et évitons de trop monter pour sortir de cette couche un peu trop venteuse. Retour sur la fontanette, traversée au Mont Ceint et petite visite du col d’Agnès, pour ma part (Lehcim est déjà rentré poser).
Jamais eu ça encore sur les faces nord ariégeoise en décembre !
À propos de moi
Manu

- Vole avec une ikuma (B+)
- Travaille chez walma
